MURDER CAMA TE VOILA!!!!

tous événements organisés par le "Lac de Velours" ouverts aux membres et non membres de 'association.
Avatar du membre
duced
Messages : 153
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:04
Contact :

MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par duced »

Bonjour / Bonsoir.

Ce petit message annonce l'ouverture des inscriptions pour notre murder camarilla initiation. Elle se déroulera le 10 août prochain dans un lieu à définir.

Le but de cette murder est de permettre d'initier des joueurs potentiels à notre jeu. Ainsi, les règles seront simplifiées et quelques libertés seront prises avec le cadre. Il ne s'agit pas du tout d'une partie de camarilla classique et elle n'entre pas du tout dans la chronique de la Camarilla française.

Cette partie sera surtout une partie test. Certes, elle est ouverte à tout le monde mais nous souhaiterions que quelques joueurs expérimentés participent afin d'avoir un retour dans le but d'améliorer l'ensemble. Les personnages seront imposés, car cette partie a été écrite sur le modèle d'une soirée enquête. Seul l'univers et le système de règle restent sensiblement les mêmes qu'une partie de camarilla classique.

Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite essayer une camarilla un peu plus light n’hésitez pas à lui proposer cette partie.

Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez un mp à julien Valour ou à moi-même ou bien sur mon mail ludique grogob@yahoo.fr .

De plus, tout n'a pas encore été écrit pour cette murder. J'en appelle aux bonnes âmes ayant la plume facile et l'esprit synthétique. Il nous manque un résumer de l'univers et des clan de manière synthétique pour des joueurs qui ne connaissent pas le monde des ténèbres mais qu'il ne faut pas rebuter par des dizaines de page de lecture. Si vous souhaitez bosser là-dessus avec nous j'en serais ravi. Il faut juste rendre cela accessible aux personnes qui veulent essayer. Avis aux volontaires... 1000 Poins d'xp offerts par le conte a

Prochainement l'intro de la soirée sur ce forum
[HJ] Cédric
[EJ] Pierre Louis de Boissac Ancilla du Clan Toréador
[EJ] Pietro Rosselini de la Famiglia Giovanni

Avatar du membre
Seb
Messages : 391
Enregistré le : 25 févr. 2016 22:08
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par Seb »

Je suis partant. :) ET je pense pouvoir amener des gens qui veulent essayer (2)
Sébastien,
Nouveau Né du clan de la Sagesse,
Primogène de son Sang sur le Domaine des 2 Savoie

======================================================================

"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complices du crime de vivre et fuyez! Sans rien fuir, avec vos armes de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir.
Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason...
Le cosmos est mon campement."

Caracole

Avatar du membre
duced
Messages : 153
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:04
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par duced »

Parfait.

Du coup je précise. Si vous voulez vous inscrire ou inscrire quelqu'un il me faut le nom prénom et adresse mail des participant . SVP!!
merci ;-)

Ced
[HJ] Cédric
[EJ] Pierre Louis de Boissac Ancilla du Clan Toréador
[EJ] Pietro Rosselini de la Famiglia Giovanni

Avatar du membre
Seb
Messages : 391
Enregistré le : 25 févr. 2016 22:08
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par Seb »

Je dois avoir la réponse ce soir. Je te donne ça des que je l'ai.
Sébastien,
Nouveau Né du clan de la Sagesse,
Primogène de son Sang sur le Domaine des 2 Savoie

======================================================================

"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complices du crime de vivre et fuyez! Sans rien fuir, avec vos armes de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir.
Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason...
Le cosmos est mon campement."

Caracole

Avatar du membre
Géhèf
Messages : 82
Enregistré le : 25 sept. 2018 13:27
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par Géhèf »

Disponible pour relecture et corrections, certainement.
Pour d'autres besoins: selon le temps disponible.
Belle initiative!

On va trouver tous les PJ nécessaires facilement ou on prévoit une affiche à placarder dans les ludothèques, magasins de jeux, ... dans la région?
Genus deorum, deinde gens Porcella.

Avatar du membre
Hell
Messages : 91
Enregistré le : 24 juil. 2016 09:35
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par Hell »

Je veux bien aider si besoin.
Et volontaire pour le jour J, je serai en vacances.
Pandore

Ancilla du Clan des masques
Sénéchale des Deux-Savoie, porteuse du bâton d'Alixandre
Voix de Messire Adalbéron, Ancien et Régent du Clan Nosferatu
Membre de la Coterie des Pèlerins

Avatar du membre
duced
Messages : 153
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:04
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par duced »

Géhèf a écrit :Disponible pour relecture et corrections, certainement.
Pour d'autres besoins: selon le temps disponible.
Belle initiative!

On va trouver tous les PJ nécessaires facilement ou on prévoit une affiche à placarder dans les ludothèques, magasins de jeux, ... dans la région?

Pour le moment cette partie est faite pour être testé par des joueurs. Je ne souhaite pas de communication officielle. Le bouche à oreille devrait suffire.
[HJ] Cédric
[EJ] Pierre Louis de Boissac Ancilla du Clan Toréador
[EJ] Pietro Rosselini de la Famiglia Giovanni

Avatar du membre
duced
Messages : 153
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:04
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par duced »

Seb a écrit :Je suis partant. :) ET je pense pouvoir amener des gens qui veulent essayer (2)

Peux tu me confirmer que tes amis viendront? Et me donner leur courriel?
[HJ] Cédric
[EJ] Pierre Louis de Boissac Ancilla du Clan Toréador
[EJ] Pietro Rosselini de la Famiglia Giovanni

Avatar du membre
duced
Messages : 153
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:04
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par duced »

Pour l'heure nous n'avons que 8 inscrit dont 4 pas sur.
Plusieurs personnes m'ont annoncé le volonté de joué samedi mais je n'ai aps eu de confirmation de leur part.
Pour des modalité pratique, celles et ceux qui souhaitent participer m'enverront un mail à cette adresse : grogob@yahoo.fr .Je leur enverrais leur perso ainsi que les règles.
Merci.

Cédric.
[HJ] Cédric
[EJ] Pierre Louis de Boissac Ancilla du Clan Toréador
[EJ] Pietro Rosselini de la Famiglia Giovanni

Avatar du membre
Seb
Messages : 391
Enregistré le : 25 févr. 2016 22:08
Contact :

Re: MURDER CAMA TE VOILA!!!!

Message par Seb »

Hello.

Je pensais t'avoir repondu.

Les deux personnes que je voulais amener ne peuvent pas venir.

Donc il n'y aura que moi
Sébastien,
Nouveau Né du clan de la Sagesse,
Primogène de son Sang sur le Domaine des 2 Savoie

======================================================================

"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complices du crime de vivre et fuyez! Sans rien fuir, avec vos armes de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir.
Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason...
Le cosmos est mon campement."

Caracole

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité