HALLOWEEN

tous événements organisés par le "Lac de Velours" ouverts aux membres et non membres de 'association.
Répondre
Osewald
Messages : 40
Enregistré le : 17 avr. 2016 21:49
Contact :

HALLOWEEN

Message par Osewald »

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, je suis rôtisseur sur les marché. Afin de faire bouger un peu les gens, les commerçants du marché de producteurs de Poisy (dont je fais parti) ont décidé de fêter Halloween le vendredi 27 octobre de 16 à 19-20h. A cette occasion nous avons décidé de se costumer et de donner des bonbons aux enfants présent sur le marché? J'aimerai aussi savoir si certain d'entre vous seraient intéressés pour venir en costume (vampire ou pas) afin de faire vivre la rue du marché. Pour les volontaires faites signe si vous pouvez venir (être sûr) car pour vous remercier du temps passé, ma société, vous offrira le dîner confectionné sur le marché (croziflette très certainement). Et qui sait peut-être que ce petit coup de pub fera venir quelques nouveaux joueurs.

Merci d'avance

Jérôme
Osewald
Nouveau né du Clan Des Masques
Primogène de son sang
Maître des Harpies

Avatar du membre
hurgoz
Messages : 335
Enregistré le : 18 sept. 2016 14:28
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par hurgoz »

Salut Jérôme,

C'est une super idée!

Malheureusement, pour ma part, je serais en Chine et c'est bien dommage: j'aurais aimer manger un enfant ou deux bien rôtis! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amusez vous bien!!! :)

Hugo
Modifié en dernier par hurgoz le 10 oct. 2017 00:03, modifié 1 fois.
[EJ] Ismael
Nouveau Né de la Lame Blanche
Prévot du Domaine
Primogène de Son Sang
Gardien de la Porte du Nord


[EJ] Armand de la Croix d'Acier,
Ancilla du Clan des Erudits

[HJ] Hugo

Avatar du membre
Seb
Messages : 391
Enregistré le : 25 févr. 2016 22:08
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par Seb »

Aaaah, bonne idée!

Je regarde mes dispo et je te redis!
Sébastien,
Nouveau Né du clan de la Sagesse,
Primogène de son Sang sur le Domaine des 2 Savoie

======================================================================

"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complices du crime de vivre et fuyez! Sans rien fuir, avec vos armes de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir.
Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason...
Le cosmos est mon campement."

Caracole

Oliv'
Messages : 332
Enregistré le : 06 mars 2016 13:07
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par Oliv' »

Indisponible !
[ En jeu ] Samuel, Nouveau-né du Clan Nosfératu, Fléau de Son Altesse Papa Timbalier, Ancien du Clan Nosfératu, Prince du Domaine et du Sombre Domaine des Deux Savoie.

Corax du Griffon, Ancilla du clan Gangrel, Chasseur de Son Altesse Papa Timbalier, Ancien du clan Nosferatu, Prince des Deux Savoie et Seigneur du Sombre Domaine.

Reconnu " John McClane " par Madame Pandore, Ancilla du Clan des masques, Sénéchale des Deux-Savoie, porteur du bâton d'Alixandre; Voix de Messire Adalbéron, Ancien et Régent du Clan Nosferatu Membre de la Coterie des Pèlerins.

"- Dites McClane, est-ce qu’on a un semblant de plan ou quelque chose ?- On trouve Lucie, on tue les autres. Die Hard 4 Retour en enfer"

[ Hors jeu ] Olivier

Avatar du membre
Lexou
Administrateur du site
Messages : 941
Enregistré le : 08 févr. 2016 09:46
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par Lexou »

Je suis dispo et super motivée.
Mes deux grands sont partant aussi
[EJ]Thalya : nouvelle née du clan de la Louve

[HJ] Lexou :Team Conte - Webmaster

Avatar du membre
Daniel.S
Messages : 84
Enregistré le : 11 sept. 2017 13:46
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par Daniel.S »

Pour ma part, je ne serai pas là !
[EJ] Tadivarius, nouveau né du clan des Loups, Primogène de son Sang sur le Domaine des Deux Savoie.
[HJ] Daniel (juste Daniel !)

Osewald
Messages : 40
Enregistré le : 17 avr. 2016 21:49
Contact :

Re: HALLOWEEN

Message par Osewald »

Bonjour à tous,

Vendredi c'est le jour J, je viens vers vous pour faire le point sur le nombre de personne qui vient afin de prévoir le miam. Pour l organisation je pense que vers 16h30 pour ceux qui ont le temps ça serait pas mal. Merci
Osewald
Nouveau né du Clan Des Masques
Primogène de son sang
Maître des Harpies

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité